Le Siyadala Quilt Festival à Port Elizabeth Afrique du Sud

Mon amie Doreen vient de me faire parvenir une série de photos incroyables prises lors d’un festivl organisé par les quilteuses d’Afrique du Sud – le Siyadala Quilt Festival de Port  Elisabeth. Ce festival est un des grands évènements du quilt en Afrique du Sud . Cette année il a eu lieu dans un endroit magnifique,  le Collegiate High School pour filles.

Une série de merveilles réalisées par les meilleur(e)s artistes d’Afrique du Sud . Il y avait aussi un département réservé aux  » Tent Makers du Caire » dont je vous ai déjà parlé  et dont le merveilleux travail est justement reconnu.  (http://www.patchwork-perles-broderies.com/blog/wp-admin/post.php?post=1936&action=edit)

L’amie de Doreen qui a pris et envoyé ces photos en avait réalisé une telle profusion – toutes plus intéressantes les unes qu les autres que je me demandais comment vous les présenter: les regarder toutes d’un coup conduit très vite à l’indigestion, même si c’est sous forme de diaporama. J’ai donc décidé de vous les présenter dans le courant des vacances à raison qu’une quinzaine chaque fois.

Voici donc la première série

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on Twitter

4 réflexions au sujet de « Le Siyadala Quilt Festival à Port Elizabeth Afrique du Sud »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *