Des étoiles

J’ai été si fatiguée par une interminable « gastro » que je n’étais pas bonne à grand chose ces derniers temps. Pour animer un peu ma convalescence, et aussi en raison de la température extérieure qui n’incite pas aux promenades, j’ai  décidé de me remettre au dessin et de rééditer le dernier livre que La Louve avait publié en noir et blanc  » En suivant l’Etoile »
Elle avait insisté pour que je mette des gabarits pour chaque quilt – ce que je ne faisais pas jusque là- et finalement ça n’a pas été une bonne idée. On ne devrait pas forcer son talent: Ca a donné un livre assez creux et peu engageant qui, l’avènement de la couleur aidant ne s’est pas vendu.

J’ai donc entre pris de le réécrire complètement- et bien sûr en couleurs- pour m’amuser mais en espérant vous amuser aussi.

Ce livre comprenait très peu de photos qui d’ailleurs sont inutilisables du fait du passage au numérique. Si donc vous avez fait un quilt avec des étoiles et que vous voulez participer à cette création, je serai heureuse de les ajouter. Je précise qu’il faut de bonnes photos en haute définition ou suffisamment grandes pour qu’en les réduisant j’obtienne une définition bonne pour l’impression.

Je vous propose quelques exemples de quilts qui pourraient convenir. Naturellement ils proviennent des immenses mémoires du net et je ne les utiliserai donc pas ( il me faudrait l’autorisation de l’auteur). Bon été à vous toutes  même si ce n’est pas le temps idéal pour le patch!

 

Wombat quilts

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *