Arbre de vie avec miroirs et embellissements

Comme vous le savez toutes la plupart des manifestations prévues pour nous ont été annulées pour raisons sanitaires. Pour soulager un peu notre légitime frustration notre déléguée Brigitte a organisé chez elle une série de 4 cours animés par Emiiie et Damien. Il est plus facile de régler les problèmes de distanciation etc. dans un petit groupe  et dans un lieu privé.

J’ai eu la chance d’assister jeudi au deuxième cours de la série qui était destiné à l’ornementation  et au travail de miroir. Ce travail de miroir est je crois spécifiquement indien et  j’avais toujours rêvé d’apprendre à percer ses secrets. Emilie nous a montré un arbre entièrement décoré dont la beauté nous a impressionnés.  Damien avait imprimé de magnifiques arbres de vie  « vierges » sur un tissu noir et Emilie nous a aidés à le décorer .

Nous étions éparpillés autour d’une immense table, mais nous avions trouvé le moyen d’étaler nos affaires de telle façon que l’on avait l’impression de manquer d’espace!

Emilie seule se déplaçait et était parfois obligée de s’approcher de l’une ou l’autre d’entre nous pour nous montrer concrètement l’exécution d’un point.  .Nous étions si passionnées par nos ouvrages que nous en avons parfois oublié de papoter, ce qui montre l’intensité de notre application. Il faut dire que tout cela n’était pas simple! Il m’a fallu plusieurs essais avant de parvenir à fixer correctement mon miroir.

Naturellement la complexité du modèle nous a empêchées de terminer dans la journée mais nous allons certainement travailler d’arrache pied pour le terminer.


Une journée détendue, amicale et intense dont nous avions toutes grand besoin après ces longs mois de disette et d’isolement. Merci à Brigitte, Emilie et Damien pour cette super journée

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

3 réflexions au sujet de « Arbre de vie avec miroirs et embellissements »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *