L’indispensable Log Cabin

Eh bien, ce qui devait être une petite plaquette récapitulative après le travail du club sur le Log cabin, s’est transformé en un vrai livre. Des centaines de schémas à faire, ça prend un temps fou même si je commence à être bien rodée. Mon  amie Sally m’a créé  une jolie couverture parce que mes premiers essais n’étaient vraiment pas inspirés.

Et pour couronner le tout des problèmes informatiques. Le fichier ne voulait pas se laisser imprimer et il a fallu tout contrôler .

Mais en principe c’est bon, j’attend le premier exemplaire dans quelques jours et j’espère pouvoir ensuite me consacrer tranquillement à la réédition du livre sur l’Appliqué qu’on me demande sans arrêt.

It's only fair to share...Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter

8 réflexions au sujet de « L’indispensable Log Cabin »

  1. Ping : Le Log Cabin, toujours tentant… | La Ruche des Quilteuses

    1. Denyse Saint-Arroman Auteur de l’article

      Merci Katell de mentionner mon livre. Certes il ne peut pas concurrencer les Editions de Saxe (je ne dispose pas du même budget) mais je pense que ça peut être un récapitulatif intéressant. Comme toujours avec moi l’aspect pédagogique est privilégié.

      Répondre
    1. Denyse Saint-Arroman Auteur de l’article

      Il sera bientôt en vente sur Lulu. Mais je préfère attendre encore un peu avant de mettre sur le blog la page et la bannière qui permettent d’être redirigés directement sur lulu. Parce qu’il y aura peut être encore besoin de faire des corrections, mineures mais qui amélioreront le travail final. Mais je mettrai un petit mot sur le site. Amicalement
      Denyse

      Répondre
    1. Denyse Saint-Arroman Auteur de l’article

      Les corrections ne sont pas tout à fait terminées. Ensuite il faudra que je soumette à Amazon ce qui peut prendre du temps. Mais vous pouvez déjà aller sur Lulu. En tapant mon nom et le nom du titre vous devriez le trouver ( je n’ose pas vous donner le lien parce qu’il vire sur ma page auteur!)
      Merci de votre intérêt

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *